Week-End Randonnée Nord Cotentin

2 jours en randonnée itinérante afin de faire une coupure en pleine nature. Au programme, randonnée, méditation, relaxation…

En groupe de 15 personnes maximum, vous allez marcher le long de la côte de la Manche, sur le sentier des douaniers. Un chemin très varié avec toujours la mer en toile de fond.

Le soir vous dormirez en gîte de groupe et vous partagerez le repas avec tout le monde dans une ambiance conviviale dans l’esprit « des colonies de vacances » de votre enfance.

Le tarif est de 95€ par personne comprenant la nuit en gîte, le repas du samedi soir, le petit déjeuner du dimanche matin ainsi que le pique nique du dimanche midi.

Le prix ne comprend pas le transfert domicile -> départ de la randonnée ainsi que le repas du samedi midi (prévoir pique nique)

Du samedi 17 au dimanche 18 juillet de Barfleur à Disgoville 16km/jour en moyenne

Du samedi 24 au dimanche 25 juillet De Landemer à La Hague 18km/jour en moyenne

Pour vous inscrire c’est ici :

En cliquant sur le bouton « s’inscrire » vous allez être diriger sur le site de l’association Helloasso. Helloasso est une plateforme de paiement à destination des associations. Au moment de payer elle vous demande une contribution de 7€80 à titre de soutien. Vous pouvez refuser en cliquant sur le bouton modifier et choisir « je ne souhaite pas soutenir helloasso ».

Week-end du 17 au 18 juillet 2021

Week-end du 24 au 25 juillet 2021

Vous souhaitez régler par chèque ? Alors téléchargez le programme et renvoyez votre inscription et votre paiement par courrier.

%d blogueurs aiment cette page :